La série télévisée sud-coréenne originale de Netflix « Le Prix des aveux » (« The Price of Confession ») a pris la première place du classement des séries non anglophones les plus regardées sur la plateforme entre le 8 et le 14 décembre, selon les données publiées mercredi par Tudum, le site officiel de Netflix.

La série totalise 5,7 millions de vues, un chiffre calculé par Netflix en divisant le nombre total d’heures de visionnage par la durée cumulée des épisodes. Elle devance ainsi la saison 3 de « Valkyrie Apocalypse » (« Record of Ragnarok »), qui enregistre 5,3 millions de vues sur la même période.

« Le Prix des aveux » est un thriller centré sur deux détenues, Mo-eun, interprétée par Kim Go-eun, et Ahn Yoon-soo, jouée par Jeon Do-yeon, accusée du meurtre de son mari. Surnommée « la sorcière », Mo-eun, elle-même condamnée pour meurtre, propose à Yoon-soo de l’aider à sortir de prison en échange de l’exécution d’un meurtre.
Portée par de nombreux rebondissements et les performances de deux actrices majeures du cinéma sud-coréen, la série a su attirer un large public. Le classement du top 10 de la semaine compte par ailleurs deux autres productions sud-coréennes, « Dynamite Kiss » et « ProBono », respectivement classées aux quatrième et septième places.
© 2025 (SL75)






